Implanté à Pacé depuis plus de 30 ans, MAITRE MERIEM DEPASSE-LABED vous propose les services d’un avocat pour établir une pension alimentaire dans le cadre d’un divorce depuis 1990.
Vous avez divorcé de votre conjoint ? Vous avez obtenu la garde exclusive des enfants ? Votre conjoint a cessé de remplir ses obligations c’est-à-dire de participer aux charges relatives à la nutrition, à l’entretien et à l’éducation de vos enfants ?
Faites une halte dans notre cabinet. Nous vous proposons les services d’un avocat pour établir une pension alimentaire dans le cadre d’un divorce à Pacé. En fonction du salaire mensuel de votre conjoint et de l'âge de votre enfant, nous évaluons le montant que vous devez percevoir pour l’entretien et l’éducation de l’enfant.
Appelez notre juriste pour vos problèmes de pensions alimentaires. Pour déterminer le montant à payer, on le fait en fonction de deux situations :
Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de la procédure et nous vous donnons des conseils. Nous vous défendons aussi pour que vous obteniez assez de ressources pour assurer l’éducation de votre enfant jusqu’à ce qu’il acquiert son autonomie.
MAITRE MERIEM DEPASSE-LABED, situé au 12 Boulevard Domaine De La Josserie à PACE (35740), vous assiste dans les contentieux qui concernent les pensions alimentaires. Pour rencontrer notre avocat spécialisé pour représenter une personne jugée pour une conduite en état d’ivresse, appelez le 02 99 85 31 14 ou remplissez le formulaire de contact en bas de page.
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.
Proximité
Plus de 20ans d'experiences
Disponibilité téléphonique
Réactivité
Approche transversale
Ecouter, conseiller, agir
Solution apaisée avant tout procès